“Dîner entre amies”

Classé n° 22 sur 553 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Petit restaurant en plein centre, très bon accueil, agréable découverte d’une cuisine que nous ne connaissions pas, nous nous sommes régalées, à notre prochain séjour nous y retournerons

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 27 février 2019

Ce petit restaurant iranien qui ne paie pas de mine...est accueillant et sert de bons plats simples.
Le patron est très accueillant et conseille souvent de prendre l'assiette à plusieurs spécialités où il y a du froid et du chaud ; excellent!

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Patron très accueillant dans ce restaurant à spécialités iraniennes (moussaka, olivier, prachkis, potages..)

Il nous a conseillé pour notre première venue l'assiette découverte à 13€.

Puis il nous a offert le thé :)

Cadre très calme et reposant (samedi midi).

Je recommande fortement ce restaurant !

Avis publié : 11 février 2019

Le personnel est très gentil et aux petits soin. On y découvre des très bonnes spécialités Iraniennes comme la moussaka, l'olivier et le koukou. je conseil l'assiette découverte ou l'on peut tout goûter. Il font la vente a emporter en sandwichs maison. Il faut y aller....

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Belle découverte faite à Caen : une petite gargote comme on les aime, sans chichi et qui font voyager le temps d'un repas.
Un gros gros plus avec une bonne proportion des plats déclinés avec ou sans viande (comme ça, tout le monde est content à table).

À refaire.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Potager ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le Potager ?