“Au top”

Classé n° 165 sur 543 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Une nouvelle fois conquise par ce restaurant
Je recommande autant par l’assiette que par le service
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Nous avions réservé une grande table pour un anniversaire, cependant nous nous sommes retrouvés dans la tente à l’extérieur.. pas très agréable de manger avec son manteaux. Cependant un autre groupe c’est Installé à côté de nous, très bien jusqu’a ce que la patronne leur donne une enceinte.. musique de rap tout le long du repas malgré la demande d’arrêt auprès de la patronne. Ce qui n’a absolument rien donné. Même pas a l’ecoute de ses clients. (HONTEUX)
Heureusement que les serveurs étaient très sympathiques et à l’ecoute.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la première fois et nous n’avons pas été déçus. Nous étions 7 et tout le monde a apprécié son repas. Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine, le tout bien garni. Les galettes ont également plues aux personnes qui les ont choisies. Les tarifs sont abordables. Bon rapport qualité/prix. Rien à redire sur le service. De plus, la déco est vraiment sympa. Nous reviendrons !

Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Steven, il est petit,il est gentil, il est chauve ...
Merci pour le service , la convivialité, belle présentation des plats et repas très bon . Je recommande le mojito.
L'équipe Recrea !

Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Super, simple et bon accueille super service au top à refaire rapport qualité prix excellent rapide efficace

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Ardoise ?