“Très bon”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Une adresse où nous venons souvent lors de nos venues dans cette belle ville de Caen. Un service de qualité, des plats copieux et excellent. Le prix peu paraître élevé mais on si retrouve largement. Les fromages basques avec la confiture de cerise noir est très copieux.

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Les plus (il n y a que ça)
Le cadre : chaleureux et intimiste. Les tables ne sont pas collées les unes sur les autres et la décoration est jolie
L’accueil très agréable : un personnel sympathique, simple et souriant !
Le repas était bon et le vin aussi :)
On m’a recommandé cet endroit et je fais de même !

Avis publié : 12 mars 2019

service sympa, addition raisonnable en rapport avec une cuisine de bonne qualité. plats simples, produits frais

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 mars 2019

Devant le port de plaisance de Caen ce charmant bistrot Basque est un lieu où il fait bon vivre. L'accueil et le service sont charmants, les propositions d'entrées et de plats toutes plus tentantes les unes que les autres. Nous avons opté pour des tapas et des couteaux à l'ail en accompagnement de notre sangria à l'apéritif, suivis pour mon mari d'un cassoulet, pour nos invités du plat fétiche du restaurant morue fraîche à l'espagnole et pour moi de chipirons à la plancha. Le dessert macarons caramel au beurre salé, une tuerie. Un très bon vin basque bio pour accompagner le tout. Nous y retournerons. Petit plus pour nous, notre chienne y a été très bien accueillie.

Avis publié : 5 mars 2019

Cela fait déjà une dizaine de fois que je mange au Bistro Basque et c'est toujours les yeux fermés que j'y retourne.

En famille ou entre amis/collègues, l'ambiance est détendue et nous passons toujours une excellente soirée.

Les viandes sont excellentes, bien cuites, la carte des vins, les planches à partager en entrée, les déserts maison, tout me va !

Je recommande à 100%.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Basque ?