“Bon mais un peu long”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

C'est une adresse sûre pour manger des galettes et crêpes de qualité. Seul bémol, le temps de service très long, deux bonnes heures pour deux galettes et deux crêpes en début de service un mardi soir... Le personnel est accueillant et souriant malgré tout.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Les galettes sont bonnes niveau rapport qualité / prix. Toutefois, le temps de service reste long qu’il y ait peu ou beaucoup de clients. La carte visuelle est à revoir (fautes d’orthographes, illisible).

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Très bonne galettes, les crêpes au caremel beurre salé est délicieuse . les
prix sont raisonnable. Les tables sont un peu serrer.
je vous recommande cette crêperie.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Bonne crêperie. Bien mangé. Les tables sont un peu serré mais ça passe quand même. Je recommande cet endroit

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

Toujours très bonne crêperie mais où la carte demanderai un bon coup de neuf. Pas au point de vue contenu mais aspect vétuste du menu. Quand au service, il manque beaucoup d’organisation. Dommage . Crêperie à découvrir pour ceux qui apprécient de bonnes galettes et crêpes sucrées.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Ficelle ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez La Ficelle ?