“Mon restaurant préféré”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Habitant depuis 10 ans à Caen, j'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue : les serveuses ont toujours le sourire, les galettes et les crêpes sont délicieuses (la pâte a un je-ne-sais-quoi qui la rend moelleuse et croustillante à la fois !). La seule fois où ma crêpe a eu un soucis de cuisson, on m'a proposé spontanément de me la refaire ! Le rapport qualité-prix est le meilleur de la ville pour une crêperie ! Bref une valeur archi-sûre !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

C'est une adresse sûre pour manger des galettes et crêpes de qualité. Seul bémol, le temps de service très long, deux bonnes heures pour deux galettes et deux crêpes en début de service un mardi soir... Le personnel est accueillant et souriant malgré tout.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Les galettes sont bonnes niveau rapport qualité / prix. Toutefois, le temps de service reste long qu’il y ait peu ou beaucoup de clients. La carte visuelle est à revoir (fautes d’orthographes, illisible).

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Très bonne galettes, les crêpes au caremel beurre salé est délicieuse . les
prix sont raisonnable. Les tables sont un peu serrer.
je vous recommande cette crêperie.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Bonne crêperie. Bien mangé. Les tables sont un peu serré mais ça passe quand même. Je recommande cet endroit

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ficelle ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez La Ficelle ?