“Excellent”

Classé n° 136 sur 509 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant et qualité des plats au top.
Le prix des plats et desserts ne sont pas volés pour la qualité.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Déjeuner avec ma fille de 6 ans. Elle ne trouve pas son bonheur dans le menu enfant, qui effectivement propose des choses très Classic.
Le serveur est très agréable mais semble débordé.
Les plats servis sont bon mais sans plus!
Ma grosse déception un café gourmand (j aurais du dder avant de quoi il était composé !) et je n aime pas finir mon repas dans une note sucrée agréable.

En famille pourquoi pas mais pas plus

Avis publié : 30 août 2018

Tellement bonne découverte qu'on y est retourné 3 jours plus tard ! Serveurs plus qu'agréables et aux petits soins, menu enfant enfin délicieux (on sert souvent des crasses surgelées aux enfants, ce n'est pas le cas ici), pizzas délicieuses et prix très raisonnables. On conseille !

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

La longueur du service ne nous a pas permis d’apprécier la qualité des desserts, ni de prendre le café.
La façon dont est organisé le service ne nous incite pas à revenir.
Après avoir attendu plus d’un quart d’heure la carte des desserts promise par le serveur, nous avons renoncé.
Nous renoncerons donc à revenir dans cet établissement inorganisé.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Pour moi Moyen est dans la norme.
Les plats sont bon sans être excellent. Ce n’est ni parfait ni mauvais.
Les serveurs sont super agréables.
L’ambiance est bonne.

Les voyageurs ayant consulté La Maison d'Italie ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez La Maison d'Italie ?