“Très bien mais ...”

Classé n° 141 sur 516 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2018

Pizza véggi très bonne, tiramisu également ! Service très rapide mais plats n'arrivant pas au même moment... Serveur débordé mais souriant. Certains plats ne sont pas faits maison, A NE PAS PRENDRE !!!!

Avis publié : 2 octobre 2018

Bon restaurant de cuisine italienne, une décoration dans l'esprit de l'établissement, serveurs sympathiques...

Avis publié : 28 septembre 2018

bonsoir.je suis client de pizzas en porter. même sur place auparavant année 91 la on voyer la vrai pizzas .maintenant les pizzas son plus petite qu'au par avant et le prix a augmenter et en plus ils sont radin sur les ingrédient.sa fait chère la pâte.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant et qualité des plats au top.
Le prix des plats et desserts ne sont pas volés pour la qualité.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Déjeuner avec ma fille de 6 ans. Elle ne trouve pas son bonheur dans le menu enfant, qui effectivement propose des choses très Classic.
Le serveur est très agréable mais semble débordé.
Les plats servis sont bon mais sans plus!
Ma grosse déception un café gourmand (j aurais du dder avant de quoi il était composé !) et je n aime pas finir mon repas dans une note sucrée agréable.

En famille pourquoi pas mais pas plus

Les voyageurs ayant consulté La Maison d'Italie ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Maison d'Italie ?