Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (866)
Filtrer les avis
866 résultats
Note attribuée
187
415
183
63
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
187
415
183
63
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 866
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un point négatif avant de faire des éloges !
Pas de boisson d’accueil pour les habitués avec la carte Accor! C’est un principe Accor qui ici n’est pas de mise!
Pour l’hôtel et le petit déjeuner sur j’ai pris c’est parfait. Une étoile de plus pour le personnel qui est top.
L’accueil est aussi remarquable. Bravo encore à eux.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Clerc9070
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Manager de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Pardon, veillez accepter nos excuses pour l'oubli du bon boisson.
Mille merci pour les éloges sur nos équipes, nous partagerons avec eux votre commentaire !

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région,

Cordialement,

Charlotte R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2018

Bonne adresse
Nous avions une suite familiale. Très belle chambre grande , propre avec douche et baignoire et 2 TV
Petit déjeuner bon et copieux
Proche centre ville et des restaurants
Parking sous sol sinon parking en face de l'hôtel
Nous recommandons

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Catstef45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisCaen, Manager de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Chère Catstef45,

Merci pour votre retour. Heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et apprécié la suite !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Cordialement,

Charlotte R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2018

Arrivée tard après des avatars SNCF l’accueil à l'hôtel fut un réconfort total pour moi Merci à toute l'équipe de réception pour sa sollicitude et son aide Souvent le cas dans cet établissement dont je suis fidèle

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Larrede Dumont M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisCaen, Manager de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher Larrede Dumont,

C'est avec plaisir que nous vous lisons. C'est une grande joie pour nous de savoir de nos équipes ont su vous apporter réconfort et joie !

A bientôt sur Caen,

Charlotte R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2018

Hôtel Mercure bien situé avec un grand parking à moins de 100 mètres. Prestations de qualité avec chambre de belle dimension, rangements bien conçus, literie de qualité, TV d'un taille très appréciable et accès Canal +, sans oublier bouilloire et machine à café expresso. Pas de restaurant disponible dans l'hôtel, cela dit le port fourmille d'endroits sympathiques. Les horaires du petit déjeuner sont un peu restreints avec une fin à 10 H. Prix intéressant si paiement en ligne sans possibilité d'annulation.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeanluc333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisCaen, Manager de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher Jeanluc333,

Merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour.
Toutes ces informations (justes) seront utiles pour les prochains voyageurs en destination de Caen.

Nous sommes heureux que votre passage dans notre établissement vous ait satisfait,

Au plaisir,

Charlotte R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2018 par mobile

Éviter les chambres donnant Sur la place! L’isolation phonique est juste lamentable et la nuit du jeudi est un brouhaha incessant. Il est 5h30 et j’entends le ballet de voiture, de scooter et les discussions animées des groupes sortant de boîte qui m’ont réveillé.
Il n’y a pas d’aération aux fenêtres mais juste des trous pour ma chambre.
Vu les prix pratiqués par cet hôtel je m’attendais à DORMIR!!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci murielle m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis