“Jamais déçu!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 27 août 2018

Très bon accueil et excellent rapport qualité prix. Service réactif . Parfait pour un déjeuner d'affaires avec de l'espace entre les tables.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Une salle calme
Un personnel avenant
Une carte simple plus quelques plats sur une ardoise
Un menu entrée plat ou plat dessert pour 15,50
Attenant à un hôtel il pourrait être plus cher !! Mais reste raisonnable
Le service est rapide
Et en plus c’est bon
Idéal pour une halte lors d’un déplacement
J’y reviendrai si l’occasion se présente

Avis publié : 10 juin 2018

Nous avons pris deux repas du soir dans cet établissement attenant à l'Inter-Hôtel. Nous formions un groupe et chacun s'est déclaré satisfait tant du menu que du service.

Avis publié : 18 avril 2018

Restaurant à proximité de nos bureaux, c'est presque devenu notre "cantine".
La carte change souvent et les plats sont variés et deviennent de plus en plus nombreux et excellents bien entendu. Poissons en plat parfaitement cuits, en entrée le chef réalise de savantes marinades pour mettre en valeur un filet de haddock par exemple, un petit rôti de veau farci etc...
Le personnel attentif (comme d'habitude) n'est pas avare d'infos ou de conseils.
Les prix très corrects, vous pouvez également y réserver une chambre ou des salles pour un séminaire ou autre. Au moins un établissement ou vous ne croiserez pas de tricheurs.
A faire ou a refaire

Avis publié : 16 novembre 2017

Menu correct pour le rapport qualité prix, assiette copieuse, le poisson est bon.le personnel est nombreux et pas d'attente pour le service. Dessert appétissant.

Les voyageurs ayant consulté Le Montgomery ont aussi consulté

Saint-Contest, Calvados

Vous connaissez Le Montgomery ?