Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Personnel très agréable,sympathique. Appartement très propre,jeux et livres neufs à disposition des enfants; bon emplacement pour visiter les sites du débarquement et aussi plages à proximité agréables.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Nous avons loué 2 appartement pour passer un week end entre amis sur cean et nous somme très satisfait. Les chambre sont propre et confortable. On entend pas les voisins et l'accueil est agréable. Je conseil !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 23 septembre 2018

Nous nous sommes arrêtés parce que nous étions sur la route et avions besoin d'une pause. Les photos nous avaient convaincus. Quelle déception. Juste les mesures de sécurité font peur tellement il y en a (carte/clé pour la porte principale, code digital pour l'ascenseur), à se demander si Caen est une ville à forte criminalité! L'accueil a été agréable et prévenant, la salle à manger est spartiate et moderne. Mais le tapis des aires communes étaient affreusement sale, les corridors très sombres avec une odeur de vieil hôtel anciennement fumeur. La chambre était propre avec vue sur rien (nous étions dernière minute et nous avons demandé une chambre tranquille). La literie et le lit étaient adéquats, la salle de bain propre et fonctionnelle. Nous n'avons pas utilisé la cuisinette, elle semblait sommaire mais ça dépanne toujours quand on séjourne quelques jours. Le petit déjeuner était correct, sans plus, rien de spécial. La situation géographique de l'hôtel est tout de même intéressante, à 15 minutes à pied du Vieux Caen, en bordure de l'eau. Nous avons laissé notre voiture dans la rue (gratuit entre 19h et 9H, si non horodateur). Notre déception vient du fait que nous avons le sentiment d'avoir payé beaucoup trop cher pour ce type d'établissement qui n'est pas un 4 étoiles, un 3 tout au plus et encore faudrait-il que l'hôtel change les tapis.

Astuce pour la chambre : Côté cour intérieure, pas de vue mais pas de bruit
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Adagio C, Front Office Manager de Adagio Caen Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Chere Nancie F,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes toutefois déçu d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Nos mesures de sécurité servent à prévenir les vols par ce que nous appelons des "rats d'hôtels" qui profite de l'arrivée de nos clients pour s'introduire dans les étages. Je pense qui vous aviez déjà été confronté à ce type de situation vous ne réagiriez pas de cette façon et apprécierez au contraire le niveau de sécurité que nous vous procurons.
Une campagne va être lancé pour justement changer les tapis extérieurs et nous en sommes conscient.
De l'autre côté nous sommes ravi d'apprendre que vous ayez trouver nos studios et notre situation à votre goût. Ces points font parti des critères important pour les aparthotels Adagio.
Soyez assuré que nous valons nos 4 étoiles et que nous déployons chaque jour les efforts nécessaires pour apporté une qualité de service à tous nos clients.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau pour tout autre séjour à Caen.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Personnel à l'écoute et de bons conseils pour le stationnement gratuit de l'autre coté de l'Orne ainsi que pour la restauration à proximité. Proche du centre ville à voir Chambre agréable et cuisine et SdB propre.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple