Avis écrit le 18 octobre 2018

J'étais déjà descendu dans cet hôtel et c'était plutôt bien. Cette fois, quelle déception ! Une odeur horrible dans la chambre, un niveau de propreté douteux, un interrupteur qui menaçait de tomber à chaque fois qu'on le touchait, un flexible de douche fuyard, ...
Et une chambre globalement vieillotte.
Une réelle déception.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Olivier L, Gérant de Inter-Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées durant votre séjour.
Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire,Monsieur, en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 24 septembre 2018

L'accueil est sympa et on vous viendra facilement en aide pour vous conseiller.

La déco est un peu datée mais ce qui pourrait donner du charme ne provoque qu'un effet de tristesse.

La chambre est dans le ton même si le lit est confortable. Mais les draps sont tâchés, les toilettes peinent à fonctionner et le lavabo est difficile à boucher, la télévision est mal placée. Tour cela date un peu et n'est pas nickel.

Le petit déjeuner n'est pas non plus très agréable sans être catastrophique non plus. Disons que dans cette catégorie d'hôtel on voit très souvent mieux.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Olivier L, Gérant de Inter-Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Hôtel plutôt bien situé, proche de la gare et des commerces, et à 10 minutes à pieds du centre historique.
Le personnel est irréprochable, nous sommes restés 2 nuits, et avons été au contact de différents responsables, chacun d’eux se pliait en 4 pour les clients.
Nous avions une (grosse) moto et ils ont fait de la place dans un box fermé.
Les chambres sont un peu vieillissantes (moquette au sol, salle de douche), mais vu le tarif c’est vraiment très correct.
Seul bémol, le petit déjeuner un peu trop industriel à notre goût.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.

Nous sommes navrés d'apprendre que le service petit déjeuner ne fût pas à votre convenance.

Ce sera un réel plaisir vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 26 août 2018

Nous avons passé une nuit en famille dans une chambre mansardée .Nuit agréable et confortable.Le personnel sympathique nous a bien accueilli et seul le parking posait problème car nous avons dû laisser l’auto dans la rue.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Olivier L, Gérant de Inter-Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Veuillez nous excuser pour le manque de disponibilité au sein de notre parking gratuit dû à la haute saison.

Avis écrit le 15 août 2018

Sans doute très exigeante en matière d'hôtel... La décoration est simple et fonctionnelle, la TV fonctionne bien, pas de souci technique. Et effectivement la chambre est très bien insonorisée. Mais une odeur étrange nous a saisis à la gorge dès notre entrée dans la chambre... Une odeur de charogne, sans doute véhiculée par la clim. Nous avons dû la couper la nuit pour échapper à cette odeur. Allez-y mais emportez un petit désodorisant ;-) Le petit-déj est trop cher.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Olivier L, Gérant de Inter-Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Bonjour Madame,
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne engendrée par l'odeur émise de la climatisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, en nos respectueuses salutations.