“Un kebab magic!”

Délices Magic Beau Gosse
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 221 sur 464 Restaurants à Caen
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent kebab, excellente sauce, juste assez de frites. Gens gentils. Le site est ok pour manger sur le pouce en passant. On y reviendra.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 14 décembre 2020

Étant un habitué à ce kebab c'est avec regrets que je constate comment il a perdu de son charme de sa qualité surtout! C'est devenu une usine qui profite de sa notoriété qu'ils ont, mais le produit n'est plus le même: la viande est plus de la même qualité et peu cuite la sauce est beaucoup moins présente voir même inexistante et les frites sont complètement molle, on croirait qu'elles ont été réchauffé ou cuite beaucoup trop de fois et me kebab et beaucoup, BEAUCOUP moins consistant ! Bref grosse déception pour un kebab qui avait tout pour lui ....

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 décembre 2020

Déception totale. J'ai commandé une formule kebab étudiant, on m'a rigoler au nez en me déclarant que je n'étais pas étudiante "vu ma tête". Après l'avoir repris, il a préparer ma commande dans le silence. Le kebab n'avait pas de sauce, la viande n'était pas excellente... les quantités sont à revoir. Une fois le paiement dû, il m'a compter une formule normale. J'ai du débattre pour avoir le tarif étudiant car le vendeur ne me croyait pas et ne voulait rien entendre. C'est avec colère qu'il m'a rendu ma monnaie sans même me souhaiter bonne soirée.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 16 août 2020

Bonjour
Une commande passé ce dimanche très facilement sur le site Uber eats, livré et de manière sécurisé pour la commande et la livraison ! Je ne regrette absolument pas de les avoir choisi une nouvelle fois, et c'est toujours avec le sourire même avec un temps d'orage !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 février 2020

Point faible: le lecteur de carte à 7€

reste un très bon kebab avec de très bonne frites et une merveilleuse sauce !

si vous mangez sur place ne vous attendez pas à une très grande propreté et une "grande salle" bien dommage ...

l'avantage et qu'ils sont ouvert jusqu'à tard dans la nuit !!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Délices Magic Beau Gosse ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Délices Magic Beau Gosse ?