“Jamais déçus”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous y allons régulièrement, l’accueil est agréable, l’attente est plus ou moins longue (mais on s’en fout!) parce que les plats sont délicieux et cuisinés avec des produits frais! Ce n’est pas pour rien qu’il est souvent complet, pensez à réserver. Le meilleur restaurant asiatique de Caen selon moi. Retour en Asie garanti.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Vraiment un régal pour les papilles.
Accueil et service impeccables.
Une vraie découverte!
Nus reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 13 juillet 2018

Très bonne cuisine asiatique. De délicieux plats à déguster comme le poulet au gingembre, les grilades ou encore les rouleaux de printemps.
Rapport qualité prix très correct.
Personnel sympathique, service avec un peu d'attente malgré tout.
Petit bémol : Table de 8, tous les plats ne sont malheureusement pas arrivés en même temps et proximité des tables.
Mais un délice pour les papilles, je recommande !!
Saké offert en digestif.

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Excellente première expérience avec ma fille et ses enfants vendredi soir. Joli resto, clientèle familiale, jeunes couples, accueil chaleureux de nos deux petits enfants, Plats servis rapidement malgré de nombreuses tables, cuisine fraîche et délicieusement parfumée. Merci pour la gentillesse et la bienveillance de la patronne qui m’a remonté le moral!

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

De passage dans la région je suis revenu avec mon épouse pour la troisième fois
Toujours un grand plaisir
Les soupes et les nems sont ce que j ai mangé de mieux en France
À deux avec cocktail chinois et 2 thés 43 €
Copieux et pas cher pour la qualité

Les voyageurs ayant consulté L'Orient ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Orient ?