“Classiquement bon !! Copieux et frais”
Avis sur L'Orient

L'Orient
Classé n° 29 sur 550 Restaurants à Caen
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2019

Enfin, çà change des wok et buffets à volonté. Celà faisait un petit moment que nous voulions revenir au traditionnel. Pour une trentaine d'€uros boissons comprises, une salade de crevettes en entrée avec légumes croquants, canard laqué (du vrai) avec riz blanc et shop suey de légumes, suivi d'un yaourt viet. (tapioca avec bananes) et beignets de pommes au chocolat, le tout arrosé de bières asiatiques; un accueil tout en délicatesse et douceur. On y retrouve les classiques, à refaire tant il y a de plats à la carte.....soupes, plats traditionnels, fondue....

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Très bons plats vietnamiens, avec une mention spéciale pour le poulet croustillant au caramel. Le restaurant est toujours plein. On peut commander à emporter, voici la carte.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Venus à deux dès 19 heures, nous avons été agréablement orienté. Le serveur bien que prenant deja une commande nous accueille avec le sourire. Avec une carte bien faite et agreable a manipuler, nous le laissons nous conseiller. Nous testons deux bières asiatiques et optons pour des bo'duns. Excellents. Nous qui recherchions un restaurant convivial doté d'une bonne cuisine, nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 27 novembre 2018 par mobile

Belle découverte, juste envie de revenir goûter de nouveaux plats. En plus un accueil vraiment très sympathique. Et enfin une addition très raisonnable.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Nous avons testé plusieurs restaurant asiatique dans Caen, et pour nous c’est le meilleur.
Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçu. La fondue vietnamienne et le bo bun sont un délice !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Orient ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Orient ?