“Excellente table”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Le coq noir est un restaurant italien traditionnel. Les plats sont raffinés et réalisés avec des ingrédients de très bonne qualité. Le personnel est très agréable. A découvrir absolument.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 22 décembre 2018

Un samedi soir avec des amis nous avions réservé pour le diner. Le cadre est sympathique et raffiné. Étant habituée aux séjours en Italie et ayant entendu parler de cet établissement je pensais replonger dans cette superbe gastronomie. J'ai été déçue. Les lasagnes sont bonnes certes, mais vraiment aucun supplément d'âme...dommage et le vin est excessivement cher! Vu que je n'aime pas rester sur un "échec" ( relatif car il n y a rien de catastrophique non plus) je reviendrai pour me faire une autre impression j'espère!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Nous avions réservé une table pour 20 heures, réservation qui n’avait pas en été enregistrée et pour cause, c’est inutile, le restaurant est quasiment vide…
Le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous.
Une assiette d’une douzaine de raviolis à 16,50 € ( soit plus d’un euro pièce... ), le premier prix en bouteille de vin est à 42 €...
Des plats moyens pour une note assez salée.
Le cadre est joli et le personnel sympathique mais ça ne fait pas tout...

Avis publié : 28 octobre 2018

Ayant testé à 2 reprises ce restaurant par le passé et ayant été satisfaits nous pensions pouvoir compter sur une cuisine de qualité pour inviter nos amis. Quand nous sommes arrivés dans le restaurant nous avons commencé à douter en voyant seulement 2 tables occupées 1 samedi soir à 20h15. Sur les 4 plats commandés aucun n'était bon. L'escalope de veau n'était pas assez cuite sèche et froide et les légumes (aubergines) froids et insipides. Le bar était accompagné de risotto noir pas assez cuit et excessivement salé. Les côtes de veau (plats du jour) n'étaient pas assez cuites et froides. De plus la note était salée 36 euros par personne pour une cuisine insipide; Très décevant, à ne pas recommander

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Accueil sympathique et personnel agréable
Carte simple, assiettes soignées et mes pâtes aux palourdes étaient très bonnes
Petit bémol musique un peu trop forte

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Noir ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le Coq Noir ?