“TRES SYMPA”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018

Ambiance conviviale, le lieu est très chaleureux, de la bonne cuisine.
Dîner entre collègues très sympa.

Avis publié : 1 août 2018

cuisine faite maison, c'est certain mais le rapport qualité/prix me semble exagéré. j'ai pris une salade de pennes dans laquelle il y avait beaucoup de salade par rapport à la quantité de penne, avec deux petites tranches de coppa et deux tranches fines de jambon fumé, le tout pour 15 € (10 € le midi). rien à redire sur l'amabilité du personnel. penser à réserver car ce n'est pas très grand

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Sangria délicieuse, bons plats préparés avec des produits frais . Accueil très sympa et on est au calme pour discuter entre amies .

Avis publié : 17 juin 2018

Je suis allée plusieurs fois dans ce petit restaurant très sympa pour des occasions diverses : entre amis et en famille. Accueil très sympa, restaurant cosy et très bonne cuisine. Un menu avec 3 à 4 choix pour l'entrée, le plat et le dessert à un prix tout à fait correct (19.90€, il me semble pour entrée + plat ou plat + dessert). La présentation est soignée, la nourriture goûteuse et avec des saveurs originales. Les propriétaires travaillent avec des producteurs locaux. La propriétaire vous propose un rhum arrangé pour une bonne digestion avant de partir! Fait maison, originaux et très bons! Allez y sans hésiter, bon repas garantit.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Un restaurant voisin complet nous a recommandé ce restaurant, nous n'avons pas été déçu !
Un restaurant familial, avec une carte simple et variée qui nous suggère que tout est fait maison ! Le service était impeccable, la serveuse très souriante.
Et un excellent rapport qualité-prix!
Merci pour ce dîner !!

Les voyageurs ayant consulté La Véranda ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez La Véranda ?