“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Excellent , nous adorons les restaurant gastronomique et celui ci fait partie de nos préféré et le service est parfait

Avis publié : 9 juillet 2018

Des amis , fins gourmets , m'en avaient souvent parlé . Alors pour un diner d'affaires, je n'ai pas hésité, sur leurs bons conseils , à réserver . Nous avons opté pour le menu découverte autour de 5 plats et quel bonheur . La surprise est totale, puisque ce n'est qu'une fois dans l'assiette , que vous savez ce que vous aller manger . La description de chacun des plats vous fait saliver . Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 5 juillet 2018

Le menu Intuition a sept services offre un festival de saveurs, certaines tres osees, comme la raviole de foie gras avec un jus de fraises ! Le tout est tres bien dosé, de sorte qu'on en sort léger. Mention particulière pour le service, tres efficace, qui parvient a sortir du banal "c'etait bon ?" ou "vous avez aimé ?". Le decor est reposant, sans lourdeur.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Dans un très beau cadre, " A Contre Sens " propose une cuisine légère et très raffinée, digne d'un restaurant gastronomique. (A un prix abordable)

Nous vous invitons à faire un tour dans cet établissement ! Vous allez pas être déçus.

L'équipe Millefeuille.

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

" LE " restaurant de Caen qu il ne faut pas rater
Cadre sobre , moderne et authentique à la fois , idéal pour un dîner en amoureux
Service parfait , les serveuses connaissent les plats , les producteurs , les régions et appellations
La cuisine est quant à elle excellente , raffinée , moderne , présentation réussie et cuisson des plats parfaites
Menu initiation 7 plats pris ce soir la
Dommage nous habitons très très loin , sans quoi nous serions revenus

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté A Contre Sens ont aussi consulté