“Etoile et première place tripadvisor sur Caen justifiées.”
Avis sur A Contre Sens - FERMÉ

A Contre Sens
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018

Excellent.
Qu'ajouter...
peut être un de ces plaisirs qu'on éprouve, et qu'on attend d'un restaurant étoilé, les émotions procurées par les plats, notamment en trouvant les concentrés de parfums des plats ou des produits de l'enfance que l'on a souvent un peu mythifiés comme celui des desserts aux fraises par exemple.

Finalement j'ajoute mon évaluation pour participer au maintient mérité de leur 1ère place sur Caen et Calvados sur tripadvisor.
(Je n'ai pas fait l'effort de mettre une évaluation après avoir mangé dans les autres gastro de Caen, même étoilés)

Mention spéciale pour le menu du midi au rapport qualité/prix exceptionnel, c'est à dire entrée/plat/dessert au même niveau de qualité que les menus plus "gastronomiques" pour moins de trente euros: Super pour que des petits budgets puissent aussi s'offrir ces plaisirs.

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Excellent , nous adorons les restaurant gastronomique et celui ci fait partie de nos préféré et le service est parfait

Avis publié : 9 juillet 2018

Des amis , fins gourmets , m'en avaient souvent parlé . Alors pour un diner d'affaires, je n'ai pas hésité, sur leurs bons conseils , à réserver . Nous avons opté pour le menu découverte autour de 5 plats et quel bonheur . La surprise est totale, puisque ce n'est qu'une fois dans l'assiette , que vous savez ce que vous aller manger . La description de chacun des plats vous fait saliver . Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 5 juillet 2018

Le menu Intuition a sept services offre un festival de saveurs, certaines tres osees, comme la raviole de foie gras avec un jus de fraises ! Le tout est tres bien dosé, de sorte qu'on en sort léger. Mention particulière pour le service, tres efficace, qui parvient a sortir du banal "c'etait bon ?" ou "vous avez aimé ?". Le decor est reposant, sans lourdeur.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Dans un très beau cadre, " A Contre Sens " propose une cuisine légère et très raffinée, digne d'un restaurant gastronomique. (A un prix abordable)

Nous vous invitons à faire un tour dans cet établissement ! Vous allez pas être déçus.

L'équipe Millefeuille.

Les voyageurs ayant consulté A Contre Sens ont aussi consulté