Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

L'accueil est tout simplement parfait : agréable, accommodant tout en étant naturel. La chambre est agréable : la mienne donnait sur la rue mais ça ne m'a pas empêché de dormir. Les chambres sont propres et la loterie confortable. À recommander.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Accueil absolument remarquable. Déjeuner en chambre tres correct a 9€.
Il est tjs délicats de trouver des chambres familiales de surcroît a prix raisonnable . Ici deux lits en 140cm..
En coeur de ville a deux pas du port et du château Guillaume le Conquérant.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel est très agréable, très bien tenu, l’accueil est remarquable de gentillesse !
Les petits déjeuners sont servis en chambre à l’heure choisie et nous avons même eu le fromage demandé en remplacement de confiture.
Une adresses à découvrir, à retenir et à partager.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Il est dommage, en cette chaleur, qu’il n’y ait pas de climatisation. Nous devons donc choisir entre la chaleureuse ou bien le bruit citadin avec la fenêtre ouverte. Il n’y a pas d’acces PMMR.
Les points très positifs: l’accueil chaleureux et la disponibilité du personnel; le petit déjeuner servi en chambre.
Le prix est tout de même un peu cher pour la prestation.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2018

Hôtel à taille humaine et bien entretenu. Une responsable qui est très souriante et accueillante. Des chambres confortables et très propres. L'Hôtel est très bien situé, à quelques pas du Centre-ville.
Seul bemol : ne pas ouvrir les fenêtres la nuit car un "restau à emporter" est ouvert et ses clients sont bruyants. Mais avec le double vitrage, ça se passe bien.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple