“Un self rapide, bien situé et à prix attractif”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 156 sur 509 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 9 $US  - 23 $US
Cuisines : Française
Options : Buffet, Plats à emporter
Description : Brasserie Le Patio Dans une ambiance contemporaine et spacieuse, profitez de nos buffets (entrées et desserts) à volonté et nos formules sandwichs et salades à emporter. Vous pourrez profiter du généreux buffets d’entrées. Un choix impressionnant pour se mettre en appétit. Verrine ou crudités, tout y est ! Le plat du jour saura lui aussi vous ravir. Enfin, le buffet de desserts sera l’occasion de se laisser aller à un peu de gourmandise
Avis publié : 21 juillet 2018

Self où il est possible de déjeuner très rapidement avec un buffet complet bien garni, choix et qualité très acceptables. Personnel très souriant malgré l'affluence permanente et des prix plutôt attractifs

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

J'ai mangé 2 midi consécutifs. L'accueil est super, le personnel est agréable souriant disponible c'est vraiment l'atout de ce restaurant. 2 plats proposés ou un buffet entrée et dessert. Le plat d'aujourd'hui brochettes de thon trop cuites courgettes qui baignaient dans l'huile d'olive. Les desserts d'hier étaient la aujourd'hui.. le pain est dur... bref ce n'est pas cher mais ce n'est pas qualitatif. L'atout c'est le personnel qui encore une fois rend votre moment agréable.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Mes bureaux ayant déménagé à proximité
Je fait le tour des restaurants au alentour
En voilà une que je vais garder
Excellent accueil et très bon rapport qualité prix
De plus un choix de plat à emporter et sandwich
A suivre .....

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Buffet avec un énorme choix d entrées et desserts.
Equipe très agréable et un propriétaire sympathique qui donne un rythme positif a ce lieu.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Service sympathique et rapide.
Buffets d'entrées et de desserts variés.
Plats du jour copieux et également variés.
Adresse recommandée pour une halte déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Caen, Calvados

Saint-Contest, Calvados

Vous connaissez Le Patio ?