“Bonne découverte ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Bonne découverte, le personnel est agréable, les plats sont bon avec un bon rapport qualité prix ! Je recommande

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Une météo favorable nous a incité ce week-end à visiter Caen et sa région
Pour moi un retour dans une ville quittée il y a 23 ans.
Un de mes restaurants favoris, Alcide, est devenu depuis le Quai 52
J’étais curieux de voir si c’était resté la bonne table que j’avais connue.

Je n’ai pas été déçu: ambiance familiale, accueil très sympathique, un service attentif et rapide, une cuisine de qualité, savoureuse et un choix de vins intéressants.
Et une addition modeste!

Conclusion: faites comme moi, allez y !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 31 décembre 2018

La salle est agréable ainsi que le personnel. Les plats sont bons mais peut-être trop classiques. Une ambiance calme mais pas pesante.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Soirée entre amis, la déco est très sympa, très classe, le service est irréprochable. J'ai pris une formule entrée plat dessert à 16€, le samedi soir, très abordable! Il y a du choix, de la qualité et une jolie présentation dans l'assiette. Juste petit bémol, car ça n'a pas de prix, les frites ne sont pas maison!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

En week end à Caen nous nous arrêtons ici par hasard
Belle surprise, classe et bon
Je recommande si vous êtes sur Caen
Bon rapport qualité prix
Équipe convivial

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Quai 52 ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Quai 52 ?