“Au milieu des vaches”
Avis sur Le Caen Grill

Le Caen Grill
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Caen Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 280 sur 509 Restaurants à Caen
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Le décor est rigolo, des vaches en peluches un peu partout, des banquettes en pseudo-cuir de vache, avec les taches et tout...
Nous avons bénéficié d'un service très attentionné, professionnel, sympathique, de la part des jeunes serveurs.
Buffets d'entrée et de dessert simples, mais très bien.
Un excellent plat de saumon grillé en ce qui me concerne puis une addition raisonnable. C'est un bon endroit donc, d'autant qu'il est ouvert le dimanche, ce qui est bien pratique.
Bonne note au Caen-Grill!

DavidV6345, Gérant de Le Caen Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour.
Toute l'équipe du Caen grill vous remercie de votre avis.
Merci et au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Accueil extrêmement sympathique, service attentionné, et nourriture très bonne avec frites maison en prime! Ne faites pas attention à ma déco un peu kitch, c’est un endroit sympa pour manger en famille ou entre amis;)

DavidV6345, Responsable réception de Le Caen Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour..
Vous remerciant de votre commentaire et nous espérons vous revoir.
Cordialement.
Toute l'équipe du Caen grill.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Bon accueil, j ai du mal à me décider tout le menu fait envie. Finalement poulet sauce camembert un délice.
Pour finir un café gourmand qui redonne l appétit.
L équipe sympa et à l écoute
Je recommande

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous sommes ravis par ce restaurant, accueil très chaleureux et sympathique, les plats sont excellents et copieux.
Moi, également je suis surpris par des avis défavorables, ils ont dus manger dans un autre établissement franchisé, ces personnes n'ont aucune reconnaissance pour le vrai métier de restaurateur,celà doit être des personnes en mal de vivre et incompétente dans la cuisine,bref félicitations et encore merci, nous y avons dîner 2 fois la semaine dernière, dommage nous sommes sur Paris,car nous serions heureux de venir dans vôtre établissement très souvent,cela nous changeraient des restos parisiens.
Continuer ainsi,vous êtes vraiment professionnelle.
Adresse à faire à Caen.

Avis publié : 24 août 2018

Accueil très sympathique. Nous avons pris un menu à moins de 10€ avec entrée, plat, dessert, du jamais vu dans le centre de Caen. Et en plus, nous nous sommes régalés avec l'aile de raie, sauce crème de citron et le café gourmand !!! Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Caen Grill ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le Caen Grill ?