“Parfait”

Le Kikalou
Classé n° 111 sur 509 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Je suis allé plusieurs fois au Kikalou ( couple ou famille) et le bilan est toujours le même: un vrai régal!!! Le rapoort qualité prix et super, et le service est rapide et agréable!! Je recommende sincèrement!!

Avis publié : 12 juillet 2018

Très bon restaurant, plat copieux et très bien cuisinés. Café gourmand impeccable. Équipe très sympathique et attentive. Je recommande +++

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Je travaille à proximité et pour manger avec un pote j ai trouvé sur tripadvisor cette adresse grâce à la sélection par position sur la carte. Il mérite d être mieux connu, bon rapport qualité prix, gérants très sympas, bons plats du jour, j y retournerai. A recommander.

Avis publié : 7 février 2018

Petit restaurant sans prétention, mais la ou on mange une très bonne cuisine, a base de produits ultra frais. Bravo à vous, et à bientôt, lors d un passage au CHU, mais ça c'est moins drôle.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant avec des produits frais. Un accueil très chaleureux. Un tour de table du chef dans le restaurant après le service pour saluer l’ensemble des clients. Je recommande sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le Kikalou ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados
Saint-Contest, Calvados

Vous connaissez Le Kikalou ?