“Très bien”
Avis sur Initial

Initial
Réservez avec
Initial n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 517 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 21 $US  - 85 $US
Cuisines : Française, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Bien que la déco soit (trop?) minimaliste nous avons passé un excellent moment ! A tester sur Caen !!

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous recherchions un bon restaurant sur Caen pour un dîner en famille mais avons été plus que déçus par l’initial.
Salle de restaurant minimaliste sans âme.
Serveurs polis mais aucun conseil et aucune description des assiettes lors du service des plats.
Les entrées et les plats ne sont pas mauvais mais sont plutôt simplistes (nous avons par exemple mangé en entrée 3 pommes de terre avec une petite sauce sans aucun autre accompagnement).
Pas à la hauteur de son étoile

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 juillet 2018

Cadre agréable et un peu minimaliste ; les tables sont suffisamment éloignées pour conserver la discrétion des conversations . Service discret , voire condescendant , sans vrais conseils .Bons produits bien travaillés et de nouvelles saveurs découvertes . Excellents desserts .
Mérite au moins une visite .

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juillet 2018

Nous avions apprécié ce restaurant à plusieurs reprises avant l obtention de son étoile
Quelle déception nous avons éprouvée lors d un repas d anniversaire en mai
L harmonie globale du menu ne fonctionne pas ,ni le choix propose des vins
Chaque plat nous a semblé vraiment quelconque.
À ce prix ,on ne peut se permettre de décevoir
Nous ne prendrons pas le risque d y retoûrner
Difficile de comprendre l étoile attribuée

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 juin 2018

Venu 3 fois avant leur étoile, je reviens un midi en semaine pour tester la version étoilée.
Auparavant entrée + plat était à 21 € maintenant c'est à 24 €

nous sommes venus à 5 et avons pris entrée + plat.
- 2 amuses-bouches différents au chèvre => très bon
- 1 pré-entrée => excellente
- 1 entrée : brocolis & cacahuètes => excellente
- 1 plat : cabillaud & choux => cuisson parfaite du poisson - excellent
- 1 quasi dessert (6 pointes de chocolat surmonté d'une petite quenelle de glace basilic menthe & également surmontée d'un petit croustillant de noisettes)
- un café accompagné de 2 amuses-bouche sucrées (une petite madeleine & une toute petite tarte au citron)

sans oublier le pain qui est aussi très bon.

Le repas était excellent.
Très bon rapport qualité prix => 1 entrée + 1 plat + toutes les petites attentions culinaires, cela vaut les 24 €.

Il y a peu de tables dans le restaurant, ce qui permet de manger tranquillement & au calme.

Restaurant à faire sans problème.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Initial ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Initial ?