Avis écrit le 2 novembre 2018

Je viens de séjourner dans cet hôtel pour un déplacement semi-professionnel, et j'ai été agréablement surpris. En complément du standing Ibis Styles proposant des chambres spacieuses et le petit déjeuner inclus (qui était très bien garni, avec des produits frais et savoureux). L'accessibilité à l'hôtel à proximité de la gare dans un endroit en travaux mais calme avec vue sur les bords de l'Orne. L'accueil a été très bon durant tout le séjour et le personnel à l'écoute. Le seul regret est de ne pas avoir eu le temps d'essayer la salle de fitness ... mais il faut bien dormir ce qui reste le principal. Petit plus pour la décoration et confiseries spéciale Halloween très sympathique dans tout l'établissement.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
GWENAEL L, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Bonjour et merci beaucoup pour votre superbe commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous vous proposons au petit déjeuner des produits gourmands mais aussi sain, qui sont issu de l'agriculture biologique ainsi que des fruits de saisons tout au long de l'année. Malgré les travaux en cours dans la ville de Caen, notre hôtel est très bien insonorisé pour que vous passiez un séjour agréable et calme. Nous sommes ravis que notre déco d'Halloween vous ai plus et nous espérons vous revoir prochainement, pour que vous puissiez apprécier nos décorations de Noël et si vous trouvez le temps, utiliser notre salle de fitness !

A bientôt !

Avis écrit le 31 octobre 2018

Hôtel très bien situé, à 3 minutes de la gare, en bord de l'orme.
Très grande chambre (destinée aux PMR), très bien insonorisée, fonctionnelle et confortable, mais un peu froide. Un petit manque de déco pour la rendre plus chaleureuse.
Ce n'est certes pas un hôtel de charme, mais pour un déplacement professionnel, c'est très bien.
Bon petit déjeuner assez bien achalandé.
Bon rapport qualité prix.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
GWENAEL L, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse, nous prenons en compte le manque de décoration dans celle-ci pour améliorer la qualité de nos services et votre confort.
Notre petit déjeuner est gourmand mais aussi sain, nous vous proposons des produits issus de l'agriculture biologique ainsi que des fruits de saison tout au long de l'année.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Caen.

Avis écrit le 22 octobre 2018

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GWENAEL L, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Avis écrit le 9 octobre 2018

Hotel bien situé a coté de la gare et non loin du centre. Grande chambre très claire literie très confortable. Petit déjeuner varié mais dommage que les viennoiseries ne soient pas très cuites.Le départ étant a midi il est dommage que la clef soit démagnétisée avant l heure du check out et surtout que la clef permette l accès par l ascenseur en chambre on est ainsi obligé de redescendre a la réception pour réactiver la carte.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GWENAEL L, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie "sweet bed". Etant toujours en quête de proposer un service complet et gourmand, notre équipe petit-déjeuner est ouverte à toutes vos suggestions. Nous sommes désolé que vous ayez été dans l'obligation de refaire votre clef avant votre check-out, nos clefs sont programmer pour se désactiver après midi, attention à ne pas laisser trop longtemps vos clefs près de vos smartphone, c'est possible que votre clef soit désactiver. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Caen !

Avis écrit le 9 octobre 2018

Chambre spacieuse et bien équipée. Dommage qu'il n'y ait pas de parking surtout quand les réunion d'affaires ont lieu sur place. Parking à proximité mais non prévu pour de la longue durée. Petit déjeuner varié.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GWENAEL L, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre sa superficie ainsi que ses équipement. Notre petit déjeuner et varié, gourmand mais aussi sain, nous vous proposons des fruits de saison tout au long de l'année et des produits issu de l'agriculture biologique.
Nous avons un accord avec le parking souterrain du centre commercial, il est gratuit pour nos clients de 18h00 jusqu'à 09h00, à la seule condition de faire valider votre ticket à la réception de l'hôtel. Nous sommes sincèrement désolé que notre accord n'ai pas correspondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Caen.

Andréa - la réception