“Super crêperie !”

Classé n° 7 sur 543 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 7 $US  - 28 $US
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Située à coté du port, proche du centre ville de Caen. La crêperie l'Instant vous propose une délicieuse carte dans une atmosphère conviviale.
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

De délicieuses galettes, de bons ingrédients, des idées normandes. Un service au top, Kelsey et Jordan sont naturels et très accueillants !
On a terminé par les crêpes une tuerie avec le caramel et la chantilly maison !
Déjà hâte d’y retourner

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Très bonne crêperie
Un accueil et un service tout en sourire des galettes et des crêpes justes excellentes si je repassé par caen un jour je ne manquerai pas de revenir chez vous
Merci

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Tres bonne creperie. Agreable et pu etre servi dans les temps etant pressé. Les choix sont suffisants même si un peu plus de variétés serait un plus. Super endroit je recommande

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 mars 2019

Cette petite crêperie est vraiment une perle à Caen. Pour des prix vraiment peu chers, les crêpes sont non seulement fournies sans pour autant oublier d'être bonnes, le service est impeccable et l'ambiance vraiment chaleureuse. Je vous conseille cette crêperie sans hésiter ne serait-ce que pour la gentillesse des propriétaires.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 février 2019

Nous sommes allés y manger un soir de semaine.
Les galettes sont bien copieuses et réalisées avec des produits de très bonne qualité: le goût est donc au rendez-vous. Les galettes sont bien présentées dans l'assiette et l'assiette est colorée et appétissante.
Il y a un large choix de crêpes et de galettes et original. La pâte est bien réussie, croustillante et appétissante.
La salle est jolie, décorée avec goût et 'jeune' et il y fait bien chaud ce qui est agréable pour déguster.
Quant au service, il est simplement excellent!
Nous y reviendrons sans aucun doute.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie L'Instant ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Crêperie L'Instant ?