“Trés bien et trés bon”

Classé n° 8 sur 543 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 7 $US  - 28 $US
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Située à coté du port, proche du centre ville de Caen. La crêperie l'Instant vous propose une délicieuse carte dans une atmosphère conviviale.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mon cousin qui avait perdu à un jeu de notre mariage devait nous faire des crêpes. Résident à l'étranger, il a tenu parole en nous offrant un repas complet dans cette creperie.
Kelsey en salle et jordan en cuisine nous ont régalé par leurs délicieuses crêpes et un service plein de gentillesse le tout au naturel !
On n'y retournera c'est sur. Amis gourmands une adresse à noter...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De délicieuses galettes, de bons ingrédients, des idées normandes. Un service au top, Kelsey et Jordan sont naturels et très accueillants !
On a terminé par les crêpes une tuerie avec le caramel et la chantilly maison !
Déjà hâte d’y retourner

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Très bonne crêperie
Un accueil et un service tout en sourire des galettes et des crêpes justes excellentes si je repassé par caen un jour je ne manquerai pas de revenir chez vous
Merci

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Tres bonne creperie. Agreable et pu etre servi dans les temps etant pressé. Les choix sont suffisants même si un peu plus de variétés serait un plus. Super endroit je recommande

Avis publié : 21 mars 2019

Cette petite crêperie est vraiment une perle à Caen. Pour des prix vraiment peu chers, les crêpes sont non seulement fournies sans pour autant oublier d'être bonnes, le service est impeccable et l'ambiance vraiment chaleureuse. Je vous conseille cette crêperie sans hésiter ne serait-ce que pour la gentillesse des propriétaires.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie L'Instant ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Crêperie L'Instant ?