“Ne vaut pas son classement...”

Le Repaire des Nones
Classé n° 18 sur 546 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2018

Sommes venus un samedi soir après avoir lu les différents avis et en constatant que le restaurant propose que peu de plats différents de bonne augure en général…
Accueil pénible par un serveur trop bavard qui veut bien faire mais qui en fait trop avec des réflexions 3doucement mais sûrement" en permanence.
En plus dès ma 1ère fourchette dans la terrine > arrête à la 2ème > carapace de crevettes, les lasagnes n'étaient pas super et les desserts sans conviction.
On ne se laissera pas reprendre...

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Une petite salle qui ne paye pas de mine. Un chef passionné. Des plats authentiques, pleins de saveurs et de couleurs. J'ai adoré ce moment, je me suis régalée. Je recommande absolument.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

On est certain d'une chose: absolument tout est fait maison. Une carte limitée ; mais suffisante, comme je les aime. C'est l'assurance que tout est préparé le jour même. Que tout est frais.
Un peu d'attente pour être servi la seconde fois que j'y suis allé.. mais je suis certain qu'il s'agissait de circonstances exceptionnelles.. le chef s'est déplacé plusieurs fois à notre table pour s'assurer que tout allait bien, attitude que j'apprécie. Gentillesse et bonne humeur au rendez vous.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 mai 2018

Dès l'appel pour la réservation, on est dans le bain : simplicité et chaleur. Le lieu est un mouchoir de poche mais très agréable. On sent de suite que les gérants ont le goût du partage et on se sent très vite comme à la maison. La cuisine est familiale et goûteuse avec une belle découverte les lasagnes à la grémolata qui ont ravi mes papilles à un tel point que j'ai essayé de les reproduire dès la semaine suivante chez moi. Les vins conseillés étaient très bons. La note était des plus raisonnables. Si nous habitions Caen, nous reviendrions régulièrement.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous déménageons notre fils et cherchons notre récompense du soir sur tripovisor.
Nous choisissons le repaire des nones, plutôt bien noté sur cette application.
Le cadre est cosy, super accueil et super service, convivial ! la serveuse est très agréable.
Nous discutons avec le chef qui pourrait rebaptiser l endroit « que du bon ! »
Les plats sont réfléchis, originaux sans être trop, avec un retour aux plats de notre enfance : Parmentier joue de bœuf. Les produits sont de qualités. Les assiettes sont copieuses et l addition raisonnable de 24 / 27 €
Ne changez rien !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Repaire des Nones ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Repaire des Nones ?