“Divin !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je déjeune dans ce restaurant. Toujours aussi excellent. Cuisine copieuse faite maison. Plats originaux et raffinés. Patron sympa. Je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

On m’avait vivement conseillé ce petit restaurant et finalement je suis ressortie globalement déçue.
Un très bon rapport qualité/Prix. Les produits sont frais et de qualité mais gros soucis de technique dans mes assiettes (le tartare de saumon pas du tout assaisonné et mes Saint-Jacques étaient presque crues à l’intérieur).
Nous n’avons pas non plus était enthousiasmés par les vins que nous avons choisi.
Par contre, le chef et la serveuse sont absolument charmants.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 mars 2019

Je vais régulièrement au repaire des nones car le rapport qualité prix et là, la cuisine est de saison, MAISON, et généreuse. Le chef sort systématiquement saluer les clients. Vous aurez également droit à de la musique jazz pour accompagner votre repas. A tester sans hésiter.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 janvier 2019

La cuisine est raffinée et très goûteuse. Le chef est un personnage très sympathique qui discute volontiers avec ses clients. La serveuse est adorable et compétente ! Que du bonheur !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 janvier 2019

La serveuse Laura est adorable, le patron est super, passionné il veut vraiment vous donner du plaisir à manger sa cuisine et ça marche !
Vue sur la cuisine ce qui lui permet d'être proche de ses clients.
Petit restaurant de proximité, on y mange super bien, on y est bien accueilli et on s'y sens à l'aise.
Carte restreinte mais de qualité ce qui permet un prix unique peu importe ce que vous mangez, ( mon avis : En plus ça réduit le gâchis et assure la fraicheur des produits )
Et la carte change bien sur.

Rapport qualité prix extra : Entrée + plats + dessert 25 €

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des nones ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le repaire des nones ?