“Les nones ?”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Tout est savoureux et généreux.
Le révérend super affable et hyper sympa.
Musique soul comme on aime....
Ne cherchez plus ! On s'installe !

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je déjeune dans ce restaurant. Toujours aussi excellent. Cuisine copieuse faite maison. Plats originaux et raffinés. Patron sympa. Je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

On m’avait vivement conseillé ce petit restaurant et finalement je suis ressortie globalement déçue.
Un très bon rapport qualité/Prix. Les produits sont frais et de qualité mais gros soucis de technique dans mes assiettes (le tartare de saumon pas du tout assaisonné et mes Saint-Jacques étaient presque crues à l’intérieur).
Nous n’avons pas non plus était enthousiasmés par les vins que nous avons choisi.
Par contre, le chef et la serveuse sont absolument charmants.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 mars 2019

Je vais régulièrement au repaire des nones car le rapport qualité prix et là, la cuisine est de saison, MAISON, et généreuse. Le chef sort systématiquement saluer les clients. Vous aurez également droit à de la musique jazz pour accompagner votre repas. A tester sans hésiter.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 janvier 2019

La cuisine est raffinée et très goûteuse. Le chef est un personnage très sympathique qui discute volontiers avec ses clients. La serveuse est adorable et compétente ! Que du bonheur !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des nones ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le repaire des nones ?