“Excellent !”
Avis sur Greedy Guts

Greedy Guts
Classé n° 44 sur 546 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Description : Endroit farfelu où l'on trouve à boire et à manger. Cuisine 100% végétalienne. 100% faite maison. A consommer sur place ou à emporter. Selection de produits bios et/ou équitables et/ou issus de circuits courts. Ambiance colorée, légèrement débile. Meublé par les emmaüs et les vides greniers. Boissons chaudes et froides. Grand choix de produits Normands. Petite terrasse exposée plein sud.
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant très charmant et d'un accueil très chaleureux. Que l'on soit végétarien ou pas on ne peut qu'apprecier et être calé à la fin du repas. Les plats et desserts sont copieux, originaux et pleins de saveurs. Je recommande !!

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Je suis intolérante au gluten et lactose quand nous nous promenons sur Caen pendant que mon chérie et ma fille on un choix immense de manger sur le pouce moi j'ai trouvé un endroit parfait avec des plats copieux et facile à manger même en se promenant toujours inventif gout u et savoureux et original. Je recommande !

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous y avons dîner entre amis. L'accueil est vraiment chaleureux et le service des plus sympathique!! Les plats servis sont simples et très bons.
En bref, à faire et à refaire!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juin 2018

Nous nous sommes posés en famille après 4h de routes, restaurant atypique, ambiance chaleureuse, et que dire des plats un délice, et les desserts foncez sur la peanuts une TUERIE!!! Et après les gens osent dire que la cuisine vegan n'est pas gourmande!!!

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Nous sommes tombées pas hasard sur ce charmant restaurant et nous sommes ravies. Nous nous sommes régalées. Nous y retournerons avec grand plaisir. La Deco est aussi très sympa

Les voyageurs ayant consulté Greedy Guts ont aussi consulté

Vous connaissez Greedy Guts ?