“Belle découverte ”
Avis sur Greedy Guts

Greedy Guts
Classé n° 14 sur 508 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Description : Endroit farfelu où l'on trouve à boire et à manger. Cuisine 100% végétalienne. 100% faite maison. A consommer sur place ou à emporter. Selection de produits bios et/ou équitables et/ou issus de circuits courts. Ambiance colorée, légèrement débile. Meublé par les emmaüs et les vides greniers. Boissons chaudes et froides. Grand choix de produits Normands. Petite terrasse exposée plein sud.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Première fois pour moi n’étant pas du tous végétarienne j’ai trouvée cela vraiment agréable, cuisine avec des produits frais , vraiment top !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous allons souvent chez greedy guts avec plaisir .
Cuisine originale, ambiance sympa ,
service agréable ...que du positif
Malgré cela , petite déception cette semaine.
Une guêpe retrouvée cuite dans l’assiette .
Pas très appétissant mais cela peut arriver !
L’assiette n’a pas été terminée et cela ne semble pas trop embarrasser la serveuse ...dommage !

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

N etant pas vegetarien j y mange toubours avec plaisir pour decouvrir une cuisine differente
Il est plaisant de decouvrir de nouvelles saveurs

Avis publié : 3 septembre 2018

Enfin un restaurant où nous, les végétariens, nous sentons considérés!
Non seulement les plats sont magiques, tous plus délicieux les uns que les autres mais l'acceuil, l'ambiance et surtout le service, tout est parfaitement PARFAIT

Avis publié : 31 août 2018

Ma fille m'a fait connaitre ce petit restaurant où dès que l'on rentre, on s'y sent bien, comme chez quelqu'un que l'on connait. Personnel très gentil,accueillant. Plats exellents. J'ai passé un super moment.

Les voyageurs ayant consulté Greedy Guts ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Greedy Guts ?