“Très bonnes crêpes et patronne aux petits soins”

Creperie Le Moulin
Classé n° 217 sur 516 Restaurants à Caen
Avis publié : 22 septembre 2018

Repas familial réussi avec une carte variée en crêpes et en salades.
Garniture riche et abondante pour chaque crêpe. Les produits sont frais (les tomates sont de vraies tomates, pas du simple coulis )

Galettes végétales (sans lait ni oeufs) et garniture végétale (champignon tomates et tofu fumé en lamelles) sur demande. ON peut être vegan et manger à la crêperie Le Moulin!
Le cidre fermier est parfait, tout comme l'accueil.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé à la crêperie du moulin : vraiment pas déçu, crêpes salées, comme sucrées très bonnes, très bon accueil et à l’écoute. Je recommande fortement.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Des crêpes et galettes excellentes et un accueil très sympathique. Tout ça pour un budget plus que raisonnable.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 septembre 2017

Deux ans plus tard....retour vers ce restaurant.
Et à nouveau pas déçu de l'accueil de l’hôtesse ni de la qualité du service.
Et les crêpes......un régal pour un tarif tout à fait acceptable compte tenu de la qualité proposée.
En bref....toujours autant de plaisir !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Excellentes crèpes faites maison, la patronne très sympathique, le chocolat maison j adoore!je la recommande vivement vous ne serez pas déçus

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Moulin ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Creperie Le Moulin ?