“Miam !”

Catégorie de prix : 5 $US  - 11 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Toute la famille est fan. C'est bon, joliment servi. Accueil souriant.
Merci à vous pour ces prestations sympathiques.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

C'est la 2nde fois que je déjeune dans ce restaurant et déjà je me sens bien. Les patrons sont très accueillants, les plats sont bons et vous avez même droit à l'erreur, sans supplément.
Un endroit que je conseille, mais allez y tôt car l'endroit est petit.

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Je cherchais un restau qui faisait des pho et enfin j’en ai trouvé un dans la région!
Ça manquait un peu de feuilles d’épices, de vrai piment mais c’était très bon et en quantité suffisante !
Rien a dire sur le service, personnel très gentil et souriant !

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Venus entre amis, affamés, nous avons été très bien accueillis ! Avec une réduction de 10% pour les étudiants, nous avons mangé une soupe généreuse avec des nouilles délicieuses ! Propre, rapide, bon et pas cher !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant, j’y vais au moins une fois par semaine. Le personnel est tellement agréable et le bo bun reste exceptionnel

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Mian Mian ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Mian Mian ?