“Très bon repas et service impeccable.”
Avis sur Mian Mian

Mian Mian
Classé n° 16 sur 543 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 4 $US  - 11 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2019

Nous avons très bien mangé au Mian Mian. La serveuse était très aimable.
Les prix corrects.
Nous vous conseillons de réserver.

Avis publié : 7 avril 2019

Accueil ultra chaleureux. Service rapide. Plats délicieux : soupes de nouilles au boeuf saté ou bo bun au boeuf. Vraiment pas cher et copieux. Juste parfait!!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 1 avril 2019

Habitants à Caen depuis moins de trois mois, mon conjoint et moi recherchions un restaurant qui pourrait nous proposer des ramens, sans passer par un japonais qui propose surtout des sushis.
Déjà, l'accueil a été vraiment très chaleureux. Je trouve que c'est un point très important dans un lieu de restauration.
Ensuite, nous avons commandé un cocktail maison ( à base d'alcool mais très léger au bon goût de litchi ) avec des nems ( n'hésitez pas à leur en demander, ils n'apparaissent pas sur la carte ) et deux bols de ramen que nous avons pris en grand.
Tout était de très bonne qualité. Les nems étaient délicieux, servis très chauds, et si vous avez faim, même la taille " grande " vous rassasiera avant que vous n'ayez fini votre bol.
J'ai pris un bol de ramen au boeuf saté et la viande était divine ! Je ne suis pas une grande amatrice de viande mais les morceaux de boeufs étaient tendres à souhait, tout était bien épicé ( vous avez un petit guide avec des piments pour vous indiquer à quel point le plat est épicé ) et vous avez même de quoi prendre à emporter dans l'entrée.
à deux, nous nous en sommes sortis à 25e à peine ( deux cocktails, deux entrées, deux plats en grande taille donc prix plus élevé ) ce qui est clairement très abordable SURTOUT pour la qualité proposée.
Je recommande mille fois et j'y retournerai pour sûr !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019

Très chouette restaurant vietnamien ! Je recommande le bobun au boeuf qui était carrément excellent et copieux !
Excellent rapport qualité/prix (-10% pour les étudiants), cadre sympa, en plein centre-ville de Caen, et surtout accueil chaleureux !

Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Un endroit agréable, un très bon accueil, bon plat, copieux, bon Bun manque juste un peu de légumes, mais globalement très bien, et très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Mian Mian ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Mian Mian ?