“Très bons burgers et frites tip top”
Avis sur Burger Street

Burger Street
Classé n° 62 sur 546 Restaurants à Caen
Avis publié : 10 juin 2018

Pour des burgers, c’est des burgers ! La viande est très bonne. Et en plus pour ton burgers, les frites maisons sont comprises. Ce n’est pas le cas ailleurs où tu dois en plus payer tes frites ! Les gourmands ne doivent pas avoir peur de faire quelques dizaines de mètres en plus pour sortir de la rue Écuyère... et se rendre rue Caponière !

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Les burgers sont de bonne taille, leur garniture correcte, les frites sont bofs (trop grasses et peu croustillantes).
Tout ça reste correct pour un fast food « amélioré » mais ce n’est pas là que sont les meilleurs burgers de Caen comme le suggèrent d’autres avis.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Super accueil. La chaise haute pour la petite. Les frites maisons sont excellentes. Le burger pepperoni est très bon. Si je reviens dans le coin, je repasserai prendre un burger avec plaisir !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 22 avril 2018

Je suis une fan incontestée de Burger Street, avec les années il n'a pas changé sur sa qualité et son service.

Des burgers généreux à des prix plus que raisonnables, des frites très bonnes...Les ingrédients sont de qualité, ça se sent et se voit surtout (pour un burger végétarien, une belle poêlée de légumes bonne et ça change des éternels steaks de pommes de terre ou de soja...!)

Je recommande sans hésiter, c'est l'endroit où aller pour s'éclater et savourer un burger.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Le Normand est délicieux et les frites aussi. Ingrédients de qualités. Très bon accueil du chef avec un petit café avant de partir. Je recommande à 200 %. Meilleure occasion de se restaurer après le mémorial de Caen :D

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Burger Street ont aussi consulté

Vous connaissez Burger Street ?