“Tres bonne adresse”

Burger Street
Commander en ligne
Classé n° 24 sur 553 Restaurants à Caen
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Nous avons fait un grand nombre de restaurants de ce type et celui-ci est vraiment un poil au dessus.
Nous avons goûté le montagnard et l indien qui sont parfaitement équilibrés au niveau des mélanges des saveurs (sauce viande fromage etc..)
Le pain croustillant, les frites parfaites bref le tout au top.

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Pour les adeptes de la street food, burger street est une adresse connaître à Caen. Les burger maison sont composés d'ingrédients bien choisis, dans un pain savoureux et moelleux avec des frites maisons. Je recommande vivement cette adresse !

Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Pour moi, les meilleurs burger de Caen, copieux, excellent, bref le top du top.
Seul bémol: pour la livraison...
Chaque fois qu'on a voulu commander sur deliveroo ce n'est pas possible (quand même réussi une fois) , c'est vraiment lorsque cela les arrangent et souvent déçu de ne pas pouvoir être livrés... Mais certain jours la livraison est possible... Ce problème est insupportable mais nous restons fidèles car les burgers et les frites sont vraiment fantastique. En espérant que la livraison devienne définitive. Soit oui soit non mais pas un coup l'un un coup l'autre

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Burger copieux, frites en quantité et excellentes. Absolument rien à voir avec ce qu'on mange chez les fast food classiques.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Produit bon mais cher pour le prix autant manger Macdo
A essayer cela reste un hamburger rien d extraordinaire

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Burger Street ont aussi consulté

Vous connaissez Burger Street ?