“Un régal”

Catégorie de prix : 17 $US  - 33 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Toujours un vrai plaisir de retourner au bistrot 102. Les mets raffinés, les assiettes bien garnies, l'accueil chaleureux : tout est réuni pour passer un très agréable moment.

Avis publié : 29 mars 2019

La salle est assez petite, pensez à réserver car ce serait dommage de passer à côté de ce sympathique restaurant où on est accueilli avec gentillesse et simplicité. La carte est restreinte, gage de "fait maison" et produits frais. Les plats sont copieux, de la planche de charcuterie pour deux en entrée, aux tartines chaudes bien garnies, le parmentier de canard, toujours excellent. Inconvénient: à part si on est un gros mangeur, on zappe le dessert parce que l'on n'a plus faim. La prochaine fois, je me passerai d'entrée pour goûter les desserts ! Promis, je revendrai !

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Service excellent, plats bien présentés a base de produits locaux. Vins et cidre. Une belle soirée. J’aurai du demander l’assaisonnement a part car il est un peu trop généreux.

Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Des ingrédients de grande qualité, un accueil chaleureux des 2 propriétaires (le cuisinier et sa femme en salle), cela fait 2 fois que nous venons dans cet établissement et franchement nous sommes à chaque fois ravi de nos choix et de la qualité des mets. Très bonne adresse pour passer un très bon moment de convivialité mais pensez à réserver la salle n est pas très grande.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil, ambiance intimiste, plats surprenants...
Je recommande le hachis de canard "revisité" , un délice :)

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 102 ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot 102 ?