“Excellente adresse !”

20:00
Classé n° 105 sur 471 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 18 $US  - 30 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Idéale pour passer un moment en famille ou entre amis, l'accueil est très chaleureux, le personnel agréable et le patron à beaucoup d'humour! Si vous aimez les pizzas je vous les conseille vivement elles sont généreuses et la pâte est légère comme je les aimes.

Date de la visite : septembre 2020
G7707DGahmeds, Propriétaire de Restaurant Le Vesuvio, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines

Après une petite soirée dans ce charmant restaurant aux propriétaires accueillants et chaleureux, je recommande cet établissement qui en plus d'avoir un personnel prévenant, propose une carte riche en choix et en goût. Les pizzas sont un véritable délice et on sent bien qu'elles sont préparées avec amour et savoir faire.

Pour un moment convivial et chaleureux, je vous conseille Le Vesuvio !

Avis publié : il y a 5 semaines

Je conseille fortement ce restaurant qui offre des plats délicieux et un accueil chaleureux. Nous avons mangé entre amies et nous sommes restés très satisfais. Nous reviendrons certainement très prochainement.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : il y a 5 semaines

Personnel accueillant et disponible. Première fois que l’on mange dans ce restaurant, pas déçue. Rapport qualité prix correcte. Je recommande bien sûr

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un accueil très chaleureux et aimable. Une pizzeria excellente avec des pizzas très biens garnies à des prix très corrects !
On y fonce !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vesuvio ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Vesuvio ?