“Excellent bistrot caennais”
Avis sur Virgule Café

Virgule Café
Classé n° 180 sur 509 Restaurants à Caen
Avis publié : 2 mai 2018

Cuisine de qualité, variée et généreuse!!
Super accueil à chaque fois même en plein rush :):)
Une adresse incontournable sur Caen

Avis publié : 7 février 2018

je onnaissais la qualité de ce bistrot avec l'ancien gérant. j'ai découvert des nouveaux responsables souriants et accueillants et le chef qui sourit aussi dans sa petite cuisine. enfin des pro contents de recevoir des clients. cuisine simple de qualité. qualité des viandes et garnitures constantes (2 repas). hors d'oeuvre variés bons.exemple: on mange la salade de présentation C rare. petites frites maison on mange tout; cela change de la platrée de frites sans goût servi ailleurs. les vins intéressants et prix raisonnables au verre et la bouteille. pas de vin au cubic à la carafe.ambiance agréable et peu de bruit. une nouvelle cantine de qualité charmante

Avis publié : 30 janvier 2018

De retour depuis deux ans dans ce resto, après le départ de l'ancien propriétaire. Acceuil sympa et bons plats. Juste se qu'il faut. Ni plus ni moins. Accueil chaleureux des propriètaires. Bonne ambiance et resto plein ce midi. Viande parfaite et frites maison. Bravo au cuisto pour sa sauce au fromage. On va revenir c'est sur. MERCI A LA PROPRIETAIRE POUR LE SERVICE ET SON ACCEUIL ET EN PLUS LE SOURIRE.

Avis publié : 8 janvier 2018

Bar très sympathique, sur la grande place du théâtre, à la fois en plein centre ville et à la fois calme, personnel très aimable.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

De passage à Caen très bonne adresse de brasserie rapide et efficace, je recommande vivement. Un staff à votre service et souriant avec une jolie terrasse face au théâtre.

Les voyageurs ayant consulté Virgule Café ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Virgule Café ?