“de bonnes pizzas”

Classé n° 26 sur 546 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2018

De bonnes pizzas à emporter ou sur place
le cadre est très agréable et le personnel très professionnel

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Très bonne pizzeria a un prix très raisonnable
La terrasse est sympa l’été
Pensez à réserver car souvent pleins
Seul bémol Service un peu long mais je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Au vu des nombreux avis, nous avis décidé de découvrir cet établissement. Arrivé sans réservation un samedi soir, nous avons eu la chance d'avoir une table dispo. L'accueil par l'équipe est chaleureux. Le choix des pizzas est important. La garniture est correcte mais la pâte est basique, ordinaire, c'est dommage. Les tarifs restent convenables.

Avis publié : 19 juin 2018

Une très bonne adresse que je recommande vivement. Super qualité gastronomique, le personnel charmant ainsi que des restaurateurs disponibles, à l'écoute et amplis d'une générosité remarquable. Ma petite sœur a passé un excellent moment pour son anniversaire, elle et ses amies (10), et se sont régalées. Pizzas succulentes, avec des compositions variées et diversifiées, choix multiples, etc. Rien à voir avec d'autres pizzerias rencontrées à Caen (qualité supérieure). En prime, une belle décoration du restaurant et ambiance cosy.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Toujours un régal de venir ici, nous avons vraiment l’embarras du choix pour ces bonnes pizzas maison ainsi que le beau sourire des serveurs !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Abracadabra ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Abracadabra ?