“Au hasard”

Catégorie de prix : 8 $US  - 33 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Arrêtées par hasard, nous avons beaucoup apprécié les pizzas et surtout l'accueil.
À refaire si nous avons l'occasion de venir sur Caen !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Des pizzas au top, notamment la duouf et la montagnarde, serveur au petit soin malgré le monde, nous reviendrons !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 février 2019

De passage à Caen, nous nous rendons sans réservation dans ce restaurant. Nous sommes fort bien accueillis, mais le repas nous a paru médiocre. Les pizzas ne sont pas assez cuites à notre goût, la pâte n'est pas terrible, l'ensemble est à peine chaud... j'ai demandé, pour finir, un thé. Le seul thé disponible est un thé vert, qui est servi dans une tasse à café. Repas très oubliable donc, même si les prix sont raisonnables.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 février 2019

Repas entre amis pour un déjeuner , on étais installer dans la véranda nous avons froid , sinon le repas correct nous avons pris la formule du midi raisonnable. Pour ma part j'ai pris des pâtes provençal c'était un peu light nous pourront appeler sa des pâtes avec de la sauce tomate.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Apres notre visite dans ce restaurant entre amis (9 personnes), plusieurs éléments sont à revoir dans celui-ci.
Premièrement, nous avions réservé pour 21H30 à notre arrivée à 21H40, plus de table disponible nous avons dû attendre 22H05 sous la pluie pour qu’une table se libère (restaurant avec peu de places, si vous comptez réserver pour le deuxième soyez prêt à attendre.)
Deuxièmement, nous avons mangé sur la terrasse couverte et chauffée. Malheureusement au moment de partir, deux amis ont retrouvé leurs manteaux trempés à causes de fuite sur le toit (réparé avec du scotch).
Troisièmement, à la fin du plat nous avons attendu 40 minutes avant que le serveur vienne nous retirer les assiettes (ceci n’est pas un souci pour nous). Lorsque celui-ci nous demande si nous souhaitons un dessert (23H40), nous disons oui, ceci est un souci pour lui. Cela c’est ressenti sur la fin du service :
- carte des desserts jetée sur la table,
- « souffle » de la part des deux serveurs,
- énervement clairement visible.

Finalement les pizzas sont bonnes et il y a du choix sur la carte. Malheureusement cadre et réception à revoir.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Abracadabra ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Abracadabra ?