“Une bonne découverte !”

Mooky's
Classé n° 48 sur 509 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Avis publié : 2 septembre 2018

Bien caché derrière les Galeries Lafayette, une découverte vraiment. Charcuteries et fromages Italiens, Espagnols et Français. Recettes parfois exotiques originales, comme la carte des vins, tapas, rib-eye d'Angus, cheese-cake, etc... Ce que nous avons mangé était extra, le reste semblait à l'avenant. Accueil et service conviviaux mais professionnels, belle salle, nous reviendrons et le recommandons !

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Je suis aller a ce restaurant très atypique mais hyper convivial en famille samedi dernier, l'équipe en salle est tres professionnel et patient ( désolé encore pour tout les petits imprévus ). Niveau cuisine, rien a redire, plats intéressant est bien travailler, le goût y est, le visuel y est, que demander de mieu. ( petit bémol ma foi sur le millefeuille betterave et chèvre frais. S'il vous plait, réduisez légèrement la quantité sur cette magnifique asiette ). Merci encore à toute l'équipe.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Compter entre 14 et 20 € le plat, tellement copieux qu'il est difficile de prendre un dessert. Après avoir été accuielli très chaleureusement,vous serez accompagné au fond du restaurant sur la petite terrasse très agréable et couverte en cas de pluie normande. Les plats du jour sont présentés dur une grande ardouse (environ une petite dizaine).
Le choix est difficile car tout est appétissant. Les plats sont tres bons, on sens les produits frais et de qualité.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Produits de qualité, décor original, très bon accueil. Je recommande ce restaurant. Vin et plancha au top, les desserts excellents!! Nous reviendrons et nous le recommanderons.

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Cela fait maintenant 5 fois que nous nous rendons dans cet établissement et jamais nous n’avons été déçus ! Les produits sont de qualité, avec un chef qui recherche toujours l’innovation. L’ambiance est agréable, avec une décoration très sympa. Ainsi que le personnel qui est à l’écoute du client. Ajoutons que le vin est aussi très bon. Je recommande fortement ce restaurant qui figure sur ma liste comme l’un des meilleurs bar à vin de Caen.

Les voyageurs ayant consulté Mooky's ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Mooky's ?