“Une reprise réussie”

Classé n° 51 sur 461 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 21 $US  - 42 $US
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis mai 2013, Anne et Guillaume ont le plaisir de vous recevoir dans ce lieu rempli de charme et d’histoire. Toute l’équipe vous offre un service « chic et décontracté », faisant le maximum pour répondre à vos attentes afin que vous passiez un moment exquis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjeuner en famille (2 adultes et 1 ado) le 27 mai 2021
Niché au cœur du quartier Vaugueux, le P’tit B nous a été chaleureusement recommandé pour la qualité de sa cuisine et nous n’avons pas été déçus
Réservation prise sans problème via la Fourchette, avec bien sûr une table en terrasse
Accueil chaleureux et souriant malgré le masque
Service de qualité, sans fausse note
Le menu à 18 euros avec entrée/plat ou plat/dessert est un très bon rapport qualité prix
Mise en bouche : sablé au parmesan et crème au chèvre
Entrée : cheese cake pomme, andouille et camembert et île flottante au piment d’espelette, haddock et bouillon de fèves
Original, belle présentation et mélange de textures et de saveurs réussi
Plat : pavé de lieu jaune rôti et bonite snackée
Cuisson des poissons maîtrisée
Dessert : clafoutis aux myrtilles
Un vrai délice sucré
Avec une proposition généreuse de petits et grands crus, tout est au diapason pour passer un très agréable moment
Un retour au resto très appréciable et apprécié après ces mois de disette

Date de la visite : avril 2021
Écrivez un avisAvis (1 109)

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil detestable malgré une réservation.. Le gérant es exécrables arrogant à fuir nous avons du allé manger ailleurs la table réservée n'a pas etre prise en compte

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Un rituel pour nous chaque année. Nous ne sommes jamais déçu des plats ( saveur juste, assaisonnement, produit régionaux). Le cadre est très agréable comme le quartier, un incontournable a Caen pour découvrir la cuisine de la région et les repas de famille. Menu autour de 35€

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Excellente table, bon rapport qualité prix avec bel environnement, service impeccable, a recommander

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020

Nous avons opté pour le menu à 34€. Les plats proposés sont les mêmes que ceux à la carte, probablement les portions sont elles plus petites, mais très largement suffisantes. Les produits sont de bonne qualités, les assiettes bien présentées. Le ceviche en entrée était un bon choix. Le Saint Pierre en plat était trop cuit de mon point de vue. Personnel sympathique

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit B ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit B ?