“Quelle belle surprise”

Classé n° 4 sur 546 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Dans la cuisine du bouchon , il y a toujours quelque chose qui mijote sur le fourneau, on goûte, on ajoute, on cherche , on découvre , on améliore. Le bouchon est synonyme de tradition et de base culinaire régionale.La découverte se poursuit à travers le service du vin par ses vignobles originaux et authentiques et un service souriant et disponible.
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Choisi par hasard, ce restaurant nous à très agréablement surpris. Cuisine raffinée, accueil chaleureux, à découvrir sans hésiter.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 4 juillet 2018

Nous sommes venus un samedi midi et nous avons eu droit à un déjeuner en terrasse superbe...Accueil simple et pro, explication de la carte rapide, bière locale très bonne, vin blanc très correct. Menu à 23€ avec un choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts à envier dans certains grands restaurants. Chou farci, cuisse de volaille ou carré de cochon excellent ainsi qu'une pavlova ou un dessert au chocolat très bon.
C'est sur nous reviendrons lors d'un prochain séjour à Caen...

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Un très bel effort d'originalité de la part de ces professionnels, et une carte non pléthorique, ce qui trahirait le stockage et le réchauffé. Un accueil très jovial vraiment appréciable.
Au menu, un "chou" farci de poulpe (Un peu trop épicé à mon avis), un carré de porc sauce au miel, et enfin une succulente pavlova aux fruits rouges.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Dîner sur la petite terrasse, un service au top , conseils et gentillesse en plus.
Nous avons pris le menu à 23 euros . Tout était frais et préparé avec beaucoup d'ingéniosité dans les saveurs, les épices.
Une mention spéciale pour le dessert . Magnifique Pavlova
Conseil pour le vin très avisé

Avis publié : 29 juin 2018

une formule à prix juste, une cuisine fait maison avec des produits frais. Un personnel attentif. Nous sommes repartis ravis.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du vaugueux ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon du vaugueux ?