“Super restaurant”

Catégorie de prix : 18 $US  - 38 $US
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Dans la cuisine du bouchon , il y a toujours quelque chose qui mijote sur le fourneau, on goûte, on ajoute, on cherche , on découvre , on améliore. Le bouchon est synonyme de tradition et de base culinaire régionale.La découverte se poursuit à travers le service du vin par ses vignobles originaux et authentiques et un service souriant et disponible.
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant.
Des très bonnes saveurs et des serveuses très agréables.
Petit point négatif, dû au vaugueux, un peu bruyant.
Mais tous les autres côtés positifs nous feront revenir.

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (1 080)

Avis publié : 6 avril 2019

un repas fait de surprise sur la qualité des produits et leurs juste cuisson. Mais aussi sur la présentation. Service de qualité sans accroc. Merci au cuisinier

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019

Une carte avec un grand nombres de plats au choix,les formules a 24€ le soir et 35€ le midi offre de quoi assouvir la curiosité .
Une entree,un plat, fromage ou déssert vraiment pas exagéré.
Bref nous avons passés un magnifique moment et leurs personnel est au top ,très réactif ,un restaurant que je conseil à toutes les personnes souhaitant découvrir un endroit convivial .

Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Les plats sont super bon pour le prix.. Le soir 24e pour une entrée+ plat+ fromage ou dessert.. C'est largement raisonnable quand on voit la qualité de la nourriture !! La patronne est adorable et met toute son énergie pour vous...
Je recommande

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

3 ou 4 eme visite dans ce restaurant à quelques mois d’intervalle et toujours la même remarque:
Tout est bon mais tout est trop salé, mais vraiment trop, et c’est vraiment dommage parce que tout est bon et intéressant.
Il s’en faut de peu pour que ce soit presque parfait.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du vaugueux ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon du vaugueux ?