“Magnifique !!! ”
Avis sur La Casiniere

La Casiniere
Classé n° 18 sur 516 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 10 $US  - 31 $US
Description : La Casinière, c'est un restaurant qui marie l'amour de produits sains et authentiques aux plaisirs du bien-manger, dans une ambiance détendue le midi, tamisée le soir...
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

L'accueil est très chaleureux, le lieu aussi, restaurant en amoureux ou en famille ou même en déjeuner d'affaire, tout est prétexte pour bien manger !
Carte de saison, produits frais, plats élaboré et french touch authentique !
Un délice pour une addition tout à fait raisonnable !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Comment si je pu passer à côté de ce restaurant ?
Je connaissais la petite ferme et ne savais pas que depuis trois ans la Casiniere existait
Je me suis régalée
Les artichauts au parmesan étaient une bonne surprise mais les ris de veau, un régal
Un peu déçue par l’accueil mitigé dû à une arrivée assez tardive (ok il était près de 22h en semaine ...) l’arrivée du responsable des lieux à retourné la situation

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux mais on nous annonce se suite qu il n y a plus de riz de veau. (Pas de chance car c est ce que je souhaitais)
Entrée très prometteuse avec l oeuf cocotte. Un délice! Hélas ça s'arrête là. L'agneau est sans saveur et baigne dans l'eau. La même chose pour le poisson.
C'est acqueu. Les légumes accompagnants les plats sont identiques.
Le chef ne me semble pas très imaginatif.
Les desserts sont corrects mais nous n en aurons pas un souvenir impérissable. Avec le vin nous comptons 40 euros par personné avec le vin. A l unanimité nous pensons que pour ce prix ça pourrait être mieux. Ah! J'oubliais le service est beaucoup trop long.
Vraiment peu mieux faire

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Délices et ambiance romantique au rendez-vous, particulièrement pendant les fêtes de Noël. Endroit chaleureux

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Petit restaurant en plein centre.
Bon rapport qualité-prix.
Peu de choix mais tout est fait maison.
Une excellente découverte

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Casiniere ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Casiniere ?