“A découvrir ”
Avis sur La Fromentine

La Fromentine
Classé n° 9 sur 550 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 9 $US  - 19 $US
Description : Restaurant disposant de 2 salles dont 1 pouvant accueillir des grandes tables. Terrasse plein sud à l'arrière du restaurant (au calme). Réservation conseillée pour le repas du midi.
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Une Pizzeria-crêperie à tester pr les gourmands et gourmets
La présentation,la qualité et la quantité sont au rendez vous aussi bien pour les crêpes que les pizzas du plat de résistance au dessert
J’y retournerai lors de mon prochain passage sur CAEN

Date de la visite : avril 2019

1923 avis sur 153

Avis publié : 3 avril 2019

Cadre sympa, espace aéré et calme tout en étant vivant (très agréable pour échanger) ; service TB, personnel sympathique, souriant, rapide et serviable. Large choix de plats (salades, galettes, crêpes, pizzas, pâtes...) ; très bon. Je reviendrai avec grand plaisir.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Les galettes sont très bonnes, les pizzas aussi. Dommage que le service soit parfois un peu long et ce serait parfait. Une bonne adresse pour déjeuner.

Avis publié : 18 mars 2019

Une crêperie pizzeria avec de bons produits frais et un savoir faire maîtrisé tant sur la galette que sur la pizza

Le café/thé gourmand est top!

Des dirigeants trés sympathiques, et un rapport qualité prix impeccable.
Si toutes les farines étaient bio ce serait encore mieux!

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Un agréable moment passé en soirée accompagné de ma moitié et de mes sœurs !! Un large choix de plat d’une grande qualité !! L’apéro fut accompagné de mini brochettes tomates chèvres et de mini part de galette à l’emmental! Un régal qui n’en pas plus que l’eau à la bouche !
Les restaurants sont souvent spécialisés pizzeria ou crêperie, nous n’avions jamais vu un restaurant proposé les deux avec autant de qualité ! Les frites sont maisons et ça se sent à la première bouchée !!

Un budget très raisonnable (moins 25€ par personne pour apéritif, plat, dessert) et des gérants très sympathiques sont le clou de cette belle soirée ! Félicitations

Les voyageurs ayant consulté La Fromentine ont aussi consulté

Vous connaissez La Fromentine ?