“tres jolie endroit mais en a perdu”

Jardin des Plantes
Classé n° 13 sur 57 choses à voir/à faire à Caen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 janvier 2018

c est un tres jolie endroit calme et jolie en été mais en a perdu comparer a il y a quelque annees.
Les animaux en moins et des jeux plus pour grand que pour petit.
Et le circuit visite de la serre est top mais les poussettes c est fichu alors les handicapé oublié dommage

Filtrer

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Très beau parc, bien aménagé avec différentes thématiques, un coin jeux pour les enfants, un ruisseau. Malheureusement pour nous les serres étaient fermées mais elles donnaient vraiment envie.

Avis publié : 28 décembre 2017

Voilà un endroit magnifique, chargé d'histoire, où on peut se promener dans le centre ville. Un vrai jardin des plantes, fleurs, arbres, etc...et la serre tropicale. Et gratuit!

Avis publié : 14 décembre 2017

Les animaux ont disparu, le jardin était mal entretenu... Seul point positif, la serre qui nous fait voyager dans un monde exotique. Je ne crois pas qu'elle soit adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Avis publié : 5 décembre 2017

Ce jardin est vraiment sublime. On y trouve vraiment tout, entre la serre, le jardin botanique, les jeux pour enfants, c'est vraiment très complet et surtout gratuit. Donc génial pour se promener en famille. Pour m'a part j'y courrais toutes les semaines. Le personnel est très sympathique, et les plantes sont bien entretenues.

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Plantes ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin des Plantes ?