Points forts des avis
Bel endroit

Le jardin est sympa à n'importe quelle saison de l'année, on fait vite le tour mais il y a tout de... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2018
vincentrF722HB
Calvados, France
Jolie promenade à faire avec des enfants

Promenade ludique à faire avec des enfants meme en bas âge Il y a aussi une serre à visiter les... lire la suite

Avis écrit le 24 octobre 2018
karine1966454
Caen, France
Lisez les 123 avis

Expériences recommandées à Caen et alentour
à partir de 154.97 $US
à partir de 182.52 $US
à partir de 99.16 $US
à partir de 7.46 $US
2025 avis sur 123
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Très beau parc, bien aménagé avec différentes thématiques, un coin jeux pour les enfants, un ruisseau. Malheureusement pour nous les serres étaient fermées mais elles donnaient vraiment envie.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 28 décembre 2017

Voilà un endroit magnifique, chargé d'histoire, où on peut se promener dans le centre ville. Un vrai jardin des plantes, fleurs, arbres, etc...et la serre tropicale. Et gratuit!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 14 décembre 2017

Les animaux ont disparu, le jardin était mal entretenu... Seul point positif, la serre qui nous fait voyager dans un monde exotique. Je ne crois pas qu'elle soit adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 5 décembre 2017

Ce jardin est vraiment sublime. On y trouve vraiment tout, entre la serre, le jardin botanique, les jeux pour enfants, c'est vraiment très complet et surtout gratuit. Donc génial pour se promener en famille. Pour m'a part j'y courrais toutes les semaines. Le personnel est très sympathique, et les plantes sont bien entretenues.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 17 octobre 2017

pour les amoureux des plante des petites chemin qui vous transporte dans l univers de la nature la serre incontournable avec ses sas de température adapte des plantes originales et des jardiniers toujours la pour un petit conseil on y est bien

Date de l'expérience : mars 2017