“Serveur désagréable”

Le Cafe du Theatre
Classé n° 217 sur 537 Restaurants à Caen
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Terrasse sympa exposée au soleil.
Serveur désagréable, voulant passer commande il nous réponds sèchement qu’il a d’autres commandes a prendre avant, bref.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un endroit bien sympathique pour y déjeuner le midi en repas de travail ou en passage sur Caen le restaurant se trouve face au théâtre ,la terrasse est très agréable à ensoleillée le personnel est vraiment très sympathique , les plats du jour sont copieux ,je recommande cet endroit

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 31 mars 2018

L'une des terrasses les plus sympas de la ville et l'un des accueils les plus chaleureux. Les plats proposés sont variés et de qualité. On peut y faire une revue de presse détaillée en blaguant avec Laurent (qui aime bien ça).

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 novembre 2017

Un bon repas pour un prix raisonnable.
La bavette était d'une tendreté exceptionnelle pour de la viande longue et les frites "maison" étaient bien chaudes.
Dommage que la Patronne ait autant de commentaires à faire sur ses clients !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 novembre 2017

Une belle brasserie avec une belle terrasse face au théâtre, personnel souriant et professionnel. Une carte simple de brasserie avec des plats bien préparés Tartare excellent. Vin au pichet correct. Patrons très sympa. Rapport qualité/prix irréprochable
A découvrir! ouvert la journée

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Theatre ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le Cafe du Theatre ?